#RETRO 11 : Assemblée Générale des Chambres de Commerce italiennes juillet 2003

Le 10 juillet 2003 à l’Hôtel Mas d’Artigny de Saint-Paul de Vence, à l'occasion de l'Assemblée Générale des Chambres de Commerce Italiennes, la CCIT a organisé un moment d'échange entre les personnalités italiennes et françaises du monde de la politique et du commerce local. Les journées ont eu comme thématique principale "le marketing et la promotion du territoire".

#RETRO 10 - Juin 2002 : étape niçoise Bella Italiana

En 2002, la CCIT organise l’étape niçoise du projet Bella Italia: “ la qualité de la vie” en trois journées, du 3 au 5 juin au Radisson Blu Hotel, sur l’historique Promenade des Anglais. 3 jours de conférences, démonstrations et rencontres nocturnes.

#RETRO 9 : LA CCIT AU SALON "LES ENTREPRENARIALES" EN 2002

En novembre 2002, la CCIT participe à la première édition du Salon "Les Entreprenariales" au Palais des Congrès et des Expositions Nice Acropolis.

#RETRO 8 : LA CCIT AU SIGEP DE RIMINI EN 2001

En janvier 2001, la Chambre de Commerce Italienne se rend à Rimini pour participer au SIGEP, Salon international des glaces, de la pâtisserie et de la boulangerie artisanales.

#Rétro 7 : Exposition du designer Gaetano Pesce en 2001

En février 2001, la CCIT se transforme en lieu d’exposition temporaire et accueille l’artiste italien Gaetano Pesce.

#Rétro 6 : Meeting des Secrétaires Généraux à Salerne en 2001

En juillet 2001, la CCIT participait au meeting des Secrétaires Généraux des Chambre de Commerce Italiennes à l'Etranger à Salerne.