#RETRO 9 : LA CCIT AU SALON "LES ENTREPRENARIALES" EN 2002

En novembre 2002, la CCIT participe à la première édition du Salon "Les Entreprenariales" au Palais des Congrès et des Expositions Nice Acropolis.

#RETRO 8 : LA CCIT AU SIGEP DE RIMINI EN 2001

En janvier 2001, la Chambre de Commerce Italienne se rend à Rimini pour participer au SIGEP, Salon international des glaces, de la pâtisserie et de la boulangerie artisanales.

#Rétro 7 : Exposition du designer Gaetano Pesce en 2001

En février 2001, la CCIT se transforme en lieu d’exposition temporaire et accueille l’artiste italien Gaetano Pesce.

#Rétro 6 : Meeting des Secrétaires Généraux à Salerne en 2001

En juillet 2001, la CCIT participait au meeting des Secrétaires Généraux des Chambre de Commerce Italiennes à l'Etranger à Salerne.

Retro #5 : « Claudia Cardinale Portrait d’une diva »

La CCIT vue par... Domenico Vecchioni - Rencontre au Negresco

Rencontre au Negresco,

Agostino Pesce fut la première personne avec laquelle j'ai parlé de la promotion des entreprises italiennes sur la Côte d'Azur lors de mon installation à Nice en tant que Consul Général d'Italie en septembre 1999. Nous en avions même parlé avant que je prenne officiellement ma fonction.