POLO GRAFICO MC SARL & la CCIT.

Polo Grafico MC, les médias leaders dans la région piémontaise !

LOGO POLOGRAFICO MC2

#INTERVIEW 8 : La CCItalienne

Dans le cadre du projet « L’information pour tous – Se former pour informer », La Chambre de Commerce Italienne, antenne niçoise pour l'organisation et la gestion administrative du projet, a également accueilli, dans son equipe, deux stagiaires du lycée P. E. Imbriani d’ Avellino.

#INTERVIEW7 : Marco Polo Consult

Dans le cadre du projet « L’information pour tous – Se former pour informer », l’agence de communication MPC a accueilli quatre stagiaires italiennes du lycée P. E. Imbriani d’ Avellino.

#INTERVIEW6 : ILEC Creative & Business School

Dans le cadre du projet « L’ information pour tous- se former pour s’informer », ILEC Creative & Business School a accueilli une stagiaire italienne du lycée P.E. Imbriani d’Avellino.

#INTERVIEW5 : ESiD - École Supérieure Internationale

Dans le cadre du projet « L’information pour tous – Se former pour informer », l’école Esid de Nice a pu accueillir deux stagiaires italiens du lycée P. E. Imbriani d’Avellino au sein de sa structure !

#INTERVIEW4 : NICE AZUR GESTION

Dans le cadre du projet « L’information pour tous – Se former pour informer », l’entreprise Nice Azur Gestion a choisi d’accueillir une stagiaire italienne du lycée P. E. Imbriani d’Avellino !