Le siège niçois de la Caisse d’Epargne ouvre ses portes à la « nouvelle économie »

Le 5 juillet 2018 le siège niçois de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur a organisé une rencontre Innov’Azur, consacrée à la présentation de l’ ICO, Initial Coin Offering (en français Offre Initiale de Monnaie). Se sont présentées 55 entreprises, de la start-up aux entreprises innovantes, près de 20 Business Angels, des plateformes de crowdfunding, des experts comptables, des juristes, des banquiers et 8 fonds d’investissements...

Entreprise Marco Sferrazza: une recherche continue d'excellence

La recherche de perfection dans le travail est la caractéristique qui définit l’activité de l’entreprise du bâtiment Marco Sferrazza.

SPORT MANAGEMENT

39 établissements sportifs dans 8 régions italiennes, actif depuis 1987, plus de 1500 athlètes inscrits, 120 salariés et plus de 1100 collaborateurs. Voici quelques chiffres qui décrivent Sport Management, la société de gestion d'établissements sportifs qui, grâce à son travail, est en train de ne se développer pas seulement en Italie, mais aussi en France.

Taoticket, le portail de référence pour les Croisières en Méditerranée et à l’international

Vernazza Autogrù, qualité certifiée

Vernazza Autogrù est depuis longtemps un exemple d’entreprise active et dynamique sur le territoire italien et international dans le secteur du levage, des travaux en hauteur avec plates-formes et des transports exceptionnels.

Concertae, un savoir-faire international

Le groupe Concertae a commencé son activité en 2016.