Agrimontana "le rêve d'offrir le meilleur"

Agrimontana est l'exemple parfait d'une entreprise de tradition ancienne, constamment en évolution. Son projet : maintenir solidement ses valeurs.

UBI BANCA ET LA CCIT

La banque UBI Banca et la CCItalienne partagent le même objectif : développer un réseau d'entrepreneurs florissant et promouvoir le progrès.

La CCitalienne & la CNA Cuneo

Thème central pour les PME italiennes et l'artisanat : l'internationalisation ! La France représente le pays parfait pour développer une activité à l'étranger.

POLO GRAFICO MC SARL & la CCIT.

Polo Grafico MC, devenu récemment adhérent de la CCItalienne, fait partie du Groupe Polo Grafico Spa, né en 2006.

LOGO POLOGRAFICO MC2

BANCA ALPI MARITTIME et la CCIT

La Banca Alpi Marittime et la Chambre de Commerce Italienne ont un objectif commun depuis toujours : répondre aux exigences des entreprises, de la plus petite à la plus grande ;

L'univers Sport Management ; entre sport et business

Mercredi 28 février et jeudi 1er mars 2018, l'équipe de la Chambre de Commerce Italienne a rencontré celle de Sport Management, dans le cadre de leur collaboration transfrontalière.