La CCItalienne & Cashback World

La Chambre de Commerce Italienne s’est associée récemment à la société Cashback World.

cashback world logo green

Cashback World est un programme de fidélité offrant des avantages pour le client comme pour l’entreprise. Chacun a la possibilité d’utiliser la carte de fidélité dans 300.000 points de vente, 47 pays du monde (PME, la grande distribution et le shopping en ligne).

Autant d’avantages pour le client que pour l’entreprise !

Les avantages des clients :

• Faire une bonne affaire
  • Une véritable expérience d'achat
  • Profiter des remises sur tous les achats
  • Une seule carte pour tous les achats
  • Faire des économies
  • Accumuler des points

Les avantages des entreprises :

• Propre programme de fidélisation de la clientèle
  • Nouveaux clients et clients réguliers
  • Augmentation du chiffre d’affaires
  • Réduction des coûts (grâce au B2B)

Vous pouvez utiliser Lyoness Carte aux 4 coins du monde mais aussi dans de nombreux secteurs tels que : l’alimentation, les loisirs, jeunesse, l’électroménager, le sport, les voyages, l’habitation, et de nombreux travails du quotidien.

La Chambre de Commerce Italienne, dont la principale force est son réseau d’entreprises binationales, propose donc cette carte au vu de la grande diversité d’entreprises partenaires en Italie, sur la Côte d’Azur mais aussi en ligne.

1% des achats des détenteurs de la carte Cashback est reversé au centre de formation de la Chambre de Commerce Italienne mais également pour donner la possibilité aux jeunes d’apprendre par le biais des stages.

Ce programme de fidélité se développe de plus en plus en France, permettant donc aux touristes étrangers de bénéficier d’avantages durant leur séjour et vice versa pour l’Italie.

Les entreprises comme La Chambre de Commerce, y voient l’avantage de susciter de la part des clients étrangers, l’intérêt d’utiliser la carte en France, grâce à un système développé dans le monde entier.

Découvrez l’ensemble des entreprises partenaires en France :

fr1

En Italie :

it2

Demandez votre carte Cashback CCItalienne directement par téléphone au 0497030370 ou en envoyant un mail à info@ccinice.org

LYONESS FRANCE
8, rue de Milan,
Escalier A - 4ème étage
75009 Paris, France
Tel. +33 (0)9 72 69 11 00
office@lyoness.fr

Les italiens charmés par la Côte d’Azur

Pendant les fêtes de Noël les Italiens se sont montrés une autre fois fidèles à la Côte d’Azur.

Conférence Cashback World - LYONESS

Retour sur la conférence CashBack World du lundi 20 novembre 2017

EUROCIN G.E.I.E.

dans économie

Eurocin G.E.I.E. est né le 19 mai 1994. Il est le premier Groupement Européen d’Intérêt Economique en Europe entre les Chambres de Commerce frontalières de Cuneo, Imperia et Nizza.

LE CONCEPT DU PROJET ECO-BATI

dans économie

ECO-BATI favorise l’amélioration des performances énergétiques des bâtiments publics sur le territoire transfrontalier (Province de Cuneo, Imperia et Département des Alpes-Maritimes), à travers la diffusion de nouveaux modèles d’éco-construction, fondés sur la valorisation des ressources et des filières locales.

5ème édition de Monaco Business