#Rétro 6 : Meeting des Secrétaires Généraux à Salerne en 2001

En juillet 2001, la CCIT participait au meeting des Secrétaires Généraux des Chambre de Commerce Italiennes à l'Etranger à Salerne.

Agrimontana "le rêve d'offrir le meilleur"

Agrimontana est l'exemple parfait d'une entreprise de tradition ancienne, constamment en évolution. Son projet : maintenir solidement ses valeurs.

Les voyages en Italie : une belle occasion pour apprendre la langue

dans Formation

Les belles journées reviennent et les voyages en Italie aussi, pourquoi ne pas apprendre la langue ?

Le Bio, mais lequel?

dans PROJETS

Une révolution à la couleur verte émeraude discutée dans les sièges du Conseil Européen. Le bio et la production biologique sont l’objet de la nouvelle législation européenne, approuvée par le Conseil en novembre de l’année dernière.

ECOBATI: l'écoconstructions pour sortir de la crise

dans PROJETS

Peut-on utiliser les matériaux provenant des filières locales pour améliorer la performance énergétique des bâtiments publics ? Est-il possible de valoriser les matériaux traditionnels en les employant dans les écoconstructions publiques ? Est-il possible de développement un marché des produits et services à impact environnemental réduit, à travers la demande du marché public ?

ECO-BATI